La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kuartoth ( ancien membre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuartoth

Kuartoth


Nombre de messages : 9
Localisation : Undercity, et ailleurs, tjs en route
Date d'inscription : 30/01/2006

Kuartoth ( ancien membre ) Empty
MessageSujet: Kuartoth ( ancien membre )   Kuartoth ( ancien membre ) EmptyLun 24 Juil à 13:32

Cette histoire remonte a la nuit des temps... au temps ou les démons et autre cauchemars marchaient parmis nous.

J'était un être humain à l'époque je m'apelai Liam Wallas, mais dans une de mes nuits de luxures et de débauches.... Je tombai sur une femme magnifique. Une de ses beautés dont on ne se remet jamais totalement.

Nous nous aimâmes jusqu'au bout de la nuit, et bien qu'amoureux fou je savait que je ne la reverrai plus jamais. Car un rêve n'est pas fait pour rester acrocher a son rêveur.

A la fin de cette nuit, disais-je, cette femme mystérieuse a la peau diaphane et a la peau froide me demandait si la nuit et les ténèbre m'attirais. Je répondai immédiatement oui bien sur.

C'est a ce moment là qu'elle mordit ma jugulaire puis dans un mouvement sec elle se fit une ouverture juste au dessus de sa poitrine.

J'y précipitai mes levres et voilà comment je devint une créature de nuit... Elle me rebaptisa "Kuartoth" du nom d'un des nombreux enfer existant.

J'étais donc devenu un Vampire... Pas n'importe quel vampire... Un vampire depourvu de conscience capable de tuer juste pour le plaisir d'entendre le coeur de ses victimes s'arreter, bloquer par la peur.

Je semai la peur et le desespoir dans la moitié du monde connu durant plusieurs siècle... Un jour je vous raconterai mes mille et une s aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuartoth ( ancien membre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zulrag ( ancien membre )
» Natsushi ( ancien membre )
» Vazarithias de Durotar ( ancien membre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: L'histoire du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser