La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shlipack

Aller en bas 
AuteurMessage
Shlipack

Shlipack


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2006

Shlipack Empty
MessageSujet: Shlipack   Shlipack EmptyJeu 20 Juil à 3:44

La peur… La souffrance… Les cris… Quelqu’un se penche vers moi, il ne porte pas de visage… La douleur me réveille…. Ce rêve, je l’ai fait chaque soir. Il me hantait comme un esprit malveillant pourtant je savait qu’il m’apporterait la réponse à mes questions…

Je me nomme Shlipack et je suis mort-vivant. Mon existence passée est loin derrière moi et je l’ai oublié. Mes rêves sont le seul moyen de me souvenir. D’après eux, j’étais humain, comme beaucoup d’entre nous, et je fus élevé par des elfes dans une forêt lointaine qui m’est maintenant inconnue. Je n’ai aucune idée du nom de mes parents ou de mes précepteurs, d’aussi longtemps que je me souvienne j’ai toujours été…seul. Je suis mort il y a longtemps maintenant mais pourtant ma vie fut brève. Je pense que mes rêves sont le souvenir de l’attaque des légions du fléau et du meurtre de ma famille adoptive, mais comment en être sûr.

Je suis donc mort, je l’ai tout de suite su, au son de sa voie, à sa manière de me réveiller…. Il s’est penché vers moi, je me rappelle encore de ce qu’il m’a dit : « Sombre jour à vous mon jeune apprenti… ». J’ai ouvert les yeux et je l’ai vu, mon maître…Maaz. Il avait réussi à trouver en moi les prémices du pouvoir, je ne sais toujours pas comment l'avait-il su ? Même dans mes souvenirs troubles je ne distinguais pas la moindre essence de magie. Il me sourit et je su que je lui serait toujours redevable. En acceptant qu’il devienne mon maître, je me jurais qu’un jour je deviendrai plus fort que lui.

Les années passèrent… mon pouvoir grandissait… et un jour à la forêt des pins argentés… Ma vie bascula. Alors que j’attendais mon maître à la crypte, je l’ai vu à l’horizon sur son destrier, le guerrier le plus sanguinaire que j’ai rencontré à ce jour et à ses côtés…mon maître.
« Sombre nuit frère Shlipack, il est temps ». Il est temps ? De quoi parlait-il ?... Je sentais en moi le même sentiment que j’avais oublié avec ma mort et que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. J’avais…. Peur.
«- Il est temps pour toi de rejoindre nos rangs.
-Mais qui êtes-vous, bon sang ?
-Je suis Malhékias Ithanarian. » Des souvenirs de ce que j’avais entendu me revinrent, j’avais entendu des rumeurs sur lui et sa caste : les Sans-Reflets, des vampires assoiffés de sang et de meurtres…
« Je me présente à toi car tu as maintenant fait tes preuves et je souhaite te voir rejoindre mes rangs » Maaz me regardait avec sérieux et empathie et il entreprit de m’expliquer tout sur cette guilde. La puissance des non-dits et des rumeurs est grande, et ce soir la j’en pris pleinement conscience. Les gens se trompaient…
«-Je me joindrais à vous seigneur, c’est pour moi un grand honneur de servir votre cause.
-Ce sera désormais la tienne également. » répondit-il. Pour la première fois de ma vie… J’avais une famille et pour la première fois… mes rêves ne me hantaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shlipack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: L'histoire du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser