La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La phallange... du nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skullomania




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2006

La phallange... du nouveau Empty
MessageSujet: La phallange... du nouveau   La phallange... du nouveau EmptyJeu 25 Mai à 14:41

Je me promenais la derniere fois dans notre capitale, quand je tombai nez a nez avec ce cher Gorgk, de la Phallange des loups. Nous decidames d'aller nous assoir dans un coin, pour discuter, et je lui posai quelques questions a propos de cette sombre affaire... (rappelez vous, le Fléau, tout ca...)

Il me repondit d'une maniere assez floue, et je cru comprendre qu'il aurait découvert des parchemins anciens, prouvant la résurrection du Nécromant Kel'Thuzad (pour ceux qui ne savent pas qui il est, rendez vous page 158-159 du petit livre manuel de jeu ^^)

Il aurait décidé de relever l'armée du fléau, et, ayant créé une nouvelle arme (mon interlocuteur resta tres vague a ce sujet), aurait choisi de ravager Kalimdor...

C'est tout ce que je sais... Finalement, ils n'ont pas de projets diaboliques, ils se renseignent juste... ^^
N'hésitez pas a leur poser des questions...

-S
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

La phallange... du nouveau Empty
MessageSujet: Re: La phallange... du nouveau   La phallange... du nouveau EmptyVen 26 Mai à 4:47

A propos de Kel'thuzad si vous vous rappellez mon histoire passé, c'est l'homme que je servais a l'époque ou il servait au seins du Kirin Tor a Dalaran, mais un jour il ammena la necromancie au seins des arcanes...

C'est lui qui a tué ma femme Ahalania et moi même, et perverti mon fls Derhevian...

Bientot j'irai me venger a la necropolede Maxxramas, là ou siége ce monstre de Kel'Thuzad...

La veangeance est un plat qui se mange froid *serre les poings trés fort*
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
 
La phallange... du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec la phallange des loups
» Le nouveau tabard
» Le nouveau nom de guilde
» Le nouveau World Boss de la 1.12
» Nouvelle police & nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: Les Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser