La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon grand retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

Mon grand retour Empty
MessageSujet: Mon grand retour   Mon grand retour EmptyLun 22 Mai à 13:21

*Rentre dans la crypte, en jettant un regard dés plus froid. vetu d'une pelerine recouverte d'une fine pellicule de poussiére rougeatre*

Hummm... Apparement mon retour est tant attendu... !

*stoppe de parler avant de faire un pas vers le feu se tenant en milieu de piéce, laissant son visage apparaitre dans la lumiére. Malhekyas d'un ample geste, ota son drappé laissant ainsi s'envoler un fin voile de poussiére du desert des terres ingrates*

Me voila enfin mes chers enfants. Je reviens d'un long voyage, ou mon experience c'est accrue tout au long de mes pas... j'ai traversé de longues plaines enneigées, de vastes étendues ou l'herbe est aussi verte que celle du Mulgore... je suis allé sur des îles indercernables depuis le port de Baie de Butin...
J'ai pu elargir ma vision du monde, mais cet interet géographique n'est pas la cause premiére de mon long périple. *baisse la tête vers l'animal qui le suit partout* j'ai également fait evoluer mon felin en un ange quatripéde... *laisse esquisser un leger sourire*

Je disais donc que l'experience est maintenant mienne, et ma sagesse c'est affinée. Je suis apte a diriger mes troupes vers de nouveau territoire redoutant de danger dont vous n'avez jamais oser imaginer au fond de vos cerceuils...
Je me rend egalement compte que notre caste c'est forgé durant mon absence, et celà me ravit... nous gagnons peu a peu du terrain, et nous pouvons nous flatter d'être une puissance montante au sein des territoire s d'Azeroth et Kalimdor...

Mes chers enfants...*pointe du doigt l'ensemble des occupants de la crypte*... il est temps de partir sur de nouveaux champs de batailles.

Malhekyas Iltahanarïan
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
 
Mon grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: Récits de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser