La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rau chronique de la haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Rau

Rau


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 09/04/2006

Rau chronique de la haine Empty
MessageSujet: Rau chronique de la haine   Rau chronique de la haine EmptyMer 17 Mai à 1:06

Je me nomme Rau!Fier serviteur du clan Darkmoon!Des mon plus jeune age j'ai était initier au combat et au rite chamanique qui faisait la fierté de mon clan.Moi et mais frére avons combattu aussi bien contre l'alliance que contre la horde.Le jour de l'arrivée du fléau mort vivant nous fûmmes apellé a prendre les armes pour combattre les forces de Nerzhul.Arrivée sur le champ de bataille prés du barrage de formepierre des nains ce battait contre des hordes de mort vivants,certains était méme des nains rapellé par les nécromanciens présent.Nous nous jetâmes dans le tas en hurlant mais l'ennemi ne semblait méme pas effrayé.Je reçu un violent coup porter par un immense golem de chair et je sombra dans l'inconscience.A mon reveille la nécropole c'était déja éloigner et j'était le seul survivant......criblé de fléches.Je savais que si je rentrais au village je serais executé.Je n'avais plus qu'a me laissé allé a la mort.Soundain un cavalier sombre s'arréta devant moi;un réprouvés,je les detestais plus que tout!Je brandis mon arme vers lui en grognant mais je m'arréta sur le champ.Malgré sont aspect fréle il me semblait tellement imposant!Il émanait de lui une aura de chaos absolu.Il me fit signe de me relever;pourquoi était-je restait sans dire un mot comme un enfant intimidait.......il me dit:"tu n'a plus aucun avenir en ce monde deviens mon serviteur ces la seule chose que tu puisses faire désormais a part finir ici au coter de tout ces incapables!".....a ce moment je connaissais mon destin...aidez cette étranger a réalisé le sien.Je serais donc désormais le serviteur de mon seigneur Malhekyas en ce monde et jusqu'a la fin des temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rau chronique de la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: L'histoire du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser