La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande guerre des guildes!!

Aller en bas 
+2
Malhekyas Ilthanarïan
Rau
6 participants
AuteurMessage
Rau

Rau


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 09/04/2006

La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: La grande guerre des guildes!!   La grande guerre des guildes!! EmptyDim 7 Mai à 11:44

Je compte contactez de nombreuses guilde a participer a un grand combat dans l'aréne des Gurubashis!Chaque guilde proposera un champion quelle enverra dans l'aréne !Le dernier survivant remportant évidemment la victoire(je pense interdire les auto rez ainsi que les potions)Bien sur ce projet et encore a l'état embryonére,mais je compte organiser cette bataille pour le retour de notre chef supréme Malhekyas. Je compte sur la participation active de toute la Caste si vous étes d'accord bien évidemment(mais sa serait bien qu'on soit un maximum présent,ces pour sa que j'organiserais sa un dimanche)Je vais réfléchir au détail de tout sa et prévenir des guildes!Pour plus d'info contactez moi et je serais heureux de vous aidé dans la mesure du possible(ptain on dirait une secrétaire)Sur ce massacrer bien les alliancieux et n'oubliez pas que de toute façon vous mourrez un jour ou l'autre engloutie par les ténébres!
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre des guildes!!   La grande guerre des guildes!! EmptyLun 8 Mai à 2:52

C'est une excellente idée cher Pretorien Razhiél... Mais vas se poser le probleme des heals... en effet si se sont des combat a mort, ben faudra voir... si pas de heal pour les classes de healers... ça veut dire pas de mouton alors pour les mage (on peut toujours réver... receuil de guerrier...)
en effet le pretre sans heal, fasse a un guerrier, je doute qu'il est beaucoup de chances... comme le mage sans monton...

Mais d'n coté, le pretre qui se heal et au final bien plus resistant qu'un guerrier... c'est delicat car les guerriers vont vouloir utiliser leurs bandages...

Je ne sais pas trop comment trouvé une bonne alternative... et si on autorise a toute les classe de se healer une fois par match, ben j'imagine le pretre faire son gros heal, et le pauvre guerriers essayant d'eviter les coups et de se faire un bandage epais en etoffe runique en meme temps...

Il nous faut plusieurs avis...

Il y a aussi un autre point qui me géné, si on doit faire participer un champion par guilde ça sera inconstestablement le plus haut level qui participera... les autres vont s'emmerder, il faudrai organiser des cathégorie de participants par tranche de niveaux... avec un ecart de 2 lvl ou 3...

et le dernier point qui me géné, c'est que des ally risuqe de débarqué a Gurubashis pour le coffre, quoi que nous risquons d'etre majoritaire...

Mais c'est cependant une trés bonne idée... faudra en discuter entre nous, et les guildes concerné (j'irai poser un post sur le forum de wow europe sur le server ) et apres créer un post de pré inscription avec les regles du tournoi, et penser également a une remise de prix ou de récompenses, moyennent 10 ou 5 po pour chaque guilde qui participe, soit en monaie soir en objets acheter a l'ah et enpaqueter dans un papier cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Rau

Rau


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 09/04/2006

La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre des guildes!!   La grande guerre des guildes!! EmptyLun 8 Mai à 3:28

Chef pour ce qui et du heal cela risque de poser un énorme probléme mais je pense faire des affrontement par classes de personnage.Pour ce qui et des alliancieux on engagera deux types lvl60 pour la sécurité.Je dois encore réflechir a ces petits problémes.Pour ce qui et de la récompense je devrais surement trouver un petit quelque chose de rare a offrir(le probléme financier ce faisant sentir pour moi je demmanderais une cotisation des participants)
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre des guildes!!   La grande guerre des guildes!! EmptyLun 8 Mai à 4:23

Pour les "garde du corps 60" c'est pas necessaire car il y aura des participant level 60 qui n'hesiterons pas a deguener...

Ensuite, pour la recompense, va falloir penser a trouver des objet rare pour les differentes tranche de level car un rare que tu pourra looter ne m'interresse pas car j'aurai deja mieux...

Pour ce qui est de la participation... si nous sommes admettons 5 guildes par exemple, chaque guilde doit donner 10 pieces d'or (et non pas 10 pieces d'or par joueurs ^^) ce qui pourra faciliter pour l'achat des prix ^^

Il y a de tres fortes chances que la phallange des loups participe...
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Skullomania




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2006

La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: quelle bonne idée!!   La grande guerre des guildes!! EmptyLun 8 Mai à 5:35

Je viens de lire ces posts, et imaginez quelle fut ma surprise!!
En effet, un évênement de cette taille , s'il est réalisé, ne peut que me plaire.
C'est pour cela que je ne peux refuser, même si l'on doit payer pour la récompense, car c'est moi qui l'aurais, bien entendu! ^^

Je pense que chaque classe doit bénéficier de ses avantages, et donc de disposer de tous ses sorts. Un prêtre sans ses soins est un guerrier sans son arme. Dans un duel, les potions sont interdites, il est normal que dans ce tournoi, il en soit de même. Quand aux soins du guerrier, (je dis ca pour toi, Malhe^^), sachez qu'il éxiste plusieurs moyens d'utiliser ses bandages, pendant un combat ( par exemple, en faisant fuir sa cible, et utiliser son bandage pendant les 8 secondes disponibles!!)

VOila...mon avis est là.
Skullomania
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre des guildes!!   La grande guerre des guildes!! EmptyLun 8 Mai à 6:34

Donc on autorise les bandages mais pas les potions ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Shlipack

Shlipack


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2006

La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre des guildes!!   La grande guerre des guildes!! EmptyLun 8 Mai à 16:20

[color=violet]J'adore ce projet, enfin une occasion pour notre caste de démontrer sa supériorité sur les autres guildes... ^^
Si ca se realise, ce sera un grand evenement a marquer dans les annales de wow...
Si je peux vous etre utile en quoi que ce soit n'hésitez pas....
Sinon je suis tout a fait daccord pour laissez a chaque classe ces compétences, probleme qui ne se posera pas si on joute par classe.
Pour ce qui est des potions je suis contre leurs utilisations qui serait a l'encontre du duel. D'autant que pour une meilleure egalité, il faudrait que chaque joueur dispose des memes et du meme nombre....Ce qui serait impossible a verifier...

Shlipack
Revenir en haut Aller en bas
Skullomania




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2006

La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: .   La grande guerre des guildes!! EmptyMer 10 Mai à 8:16

Oui, les bandages mais pas de potions!
Revenir en haut Aller en bas
Elyphar

Elyphar


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2005

La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre des guildes!!   La grande guerre des guildes!! EmptySam 13 Mai à 8:01

Sombre journée à tous.

Je viens de lire le récit de cette semaine où malheureusement

j'étais absent.

Bien évidement je trouve cette idée très intéressante malgrès

tous les problèmes d'organisation que cela soulève.

Bien sur sur vous pouvez compter sur ma participation à

ce tournois, et aussi au préparatifs si vous avez besoin de mon aide.


. Votre serviteur le Prétorien Chef Elyphar.
Revenir en haut Aller en bas
Rau

Rau


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 09/04/2006

La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre des guildes!!   La grande guerre des guildes!! EmptyMar 23 Mai à 7:03

j'ai lu tout vos poste un ppeu tard mais je suis heureux de voir que sa vous intéresse!je fais passer des annonces ces temps ci au heures de grande pointes mais je préférerais établir le réglement avant tout!le probléme ces que mais talents en informatique sont assez limité donc je ne risque pas de savoir foutre le réglement et toute les annonces sur le forum de wow !donc je propose une réunion dans notre crypte pour parler des régles et de tout les détails que je confinerais dans un manuscrit et j'enverrais une copie au big boss pour qu'il le mette sur le forum de wow !pour la réunion j'aimerais que le plus de sans reflet sois présent pour avoir les avis de tous!Merci a tous de prendre ce projet a coeur!et n'oubler si vous étes gentil avec moi je vous creverais pas de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maaz




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2006

La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre des guildes!!   La grande guerre des guildes!! EmptyMar 23 Mai à 9:05

Pour nous crever ? Je vous trouve bien présomptueux ... si on ignore le fait que nous sommes en grande majorité déjà MORT *sourit* Vous en avez déjà fait l'expérience une fois si vous vous en souvenez bien ... non ?

Je suis d'accord avec vous sur le fait de nous retrouver ... J'attends que vous fixiez une date, je préfèrerai que cela ne ce fasse pas en semaine pour permettre à chacun de pouvoir y participer.

A bientôt Prétorien Rau ...

Prétorien en chef Maaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande guerre des guildes!! Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre des guildes!!   La grande guerre des guildes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande guerre des guildes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: Les Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser