La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos nouveaux alliés : la Phalange des loups...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

Nos nouveaux alliés : la Phalange des loups... Empty
MessageSujet: Nos nouveaux alliés : la Phalange des loups...   Nos nouveaux alliés : la Phalange des loups... EmptyDim 7 Mai à 9:44

*Entre dans une piece sombre et jette un regard noir et tourmenté...*

Trémérés, vous mes fils, j'ai a vous parler...
Notre caste s'avance dans l'ombre de la lune, avec discretion, evitant d'etre repérer... notre force est également notre faiblesse, c'est le prix à payer d'etre vampire... toujours seul, obliger de se réunir en secret...

Mais tout peux changer si nous le voulons *marque un temps d'arret avant de poursuivre* L'autre nuit, le pretorien Elyphar et moi même avons rencontré un autre mouvement clandestins de la horde, un clan lui aussi pourchassé, je parle de la Phalange des loups dirigé par Kyena et Grogk... D'un commun accord nous avons décider d'unir nos forces, ameliorer nos relations avec ce clan, sur un plan commercial et soutient d'arme et relation publique si je peux me le permettre, fait d'aurenavent parti de nos nouveaux objectifs... Je vous conseille de vous faire connaitre d'eux !


Votre Seigneur Malhekyas
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Maaz




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos nouveaux alliés : la Phalange des loups... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux alliés : la Phalange des loups...   Nos nouveaux alliés : la Phalange des loups... EmptyMar 9 Mai à 15:45

*Ne comprends pas pourquoi son Seigneur s'isole dans une piece sombre alors qu'on est tous dans la grande salle autour du feu ... mais "les voies du Seigneur sont impénétrables" , alors ... *

Je reviens juste d'un périple, en quête de savoirs, je vous promets, oh mon maitre, de me manifester le plus tôt possible à nos nouveaux alliés ...

J'espère que nous pourrons trouver en eux un soutien fiable et réciproquement.

En espérant pouvoir guerroyer à vos cotés dans les plus brefs délais, je vous souhaite bon courage dans votre quête de savoirs ...

Votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos nouveaux alliés : la Phalange des loups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phalange des loups
» Une alliance avec la guilde : La phalange des loups.
» rencontre avec la phallange des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: L'antre des marcheurs nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser