La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skullomania

Aller en bas 
AuteurMessage
Skullomania




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2006

Skullomania Empty
MessageSujet: Skullomania   Skullomania EmptyVen 3 Mar à 9:17

Je vivais dans un petit village du nom de Zog'Kin, dont le chef était mon père. Dès mon plus jeune âge, il m'enseignait les techniques de combat raproché. Je n'étais pas doué pour lancer des sorts, à son grand regret...

Le jour de la fête des Tribues, une fête ou toutes les tribues proches se réunissent pour invoquer certains dieux, j'entendis le cor sonner... Des humains armés de pied en cap étaient à nos portes... En un instant, tous les Trolls présent sepréparaient à se battre pour défendre ce village. La défaite fut cuisante, et les suels réscapés furent moi et ma mère...

Ils nous emmenèrent loin de chez nous, dans la forêt d'Elwinn. Pendant 12 années de ma vie, je vécu en cage avec ma mère de plus en plus vieille...
Cette malnutrition l'affaiblissait, et elle me de donnait preque toute sa nouriture pour que je grandissen normalement, pour que je reste un solide Troll. Mon père était mort, défendant son village, et ma mère mourut de faim au bout de 6 ans passés en cage. Cela ne fit qu'agrandir ma rage contre ces humains...

LE jour de ma libération s'était fait attendre, si longtemps que j'eu le temps de réfléchir à un moyen de m'échapper. Jours et nuits, je ne pensais qu'à cela...

Un jour, 2 humains vinrent me sortir de ma cage pour me faire porter des pierres de la riviere d'à côté, pour construire une ville à la place de ce campement. J'avais reçu de la nouriture en suffisante quantité pour ne pas être affaibli. Arrivé au bord de la rivière, je les tuais tous les deux, d'un coup de pierre sur le crâne. J'avais l'effet de surprise avec moi, mais pas le nombre... J'étais bien seul...Mais, au cours de ces années, ma rage avait monté, et mon envie de vengence aussi. Je mis le village à feu et à sang. Partout, les humains criaient, de peur, de douleur. Un mot sorti de la bouche d'un d'entre eux parvint à mes oreilles : "SKULLOMANIA". J'ignire s'il était un appel au secours lancé à une personne de ce nom, ou un qualificatif me désignant, mais ce mot resta gravé dans ma mémoire, si bien que j'ai oublé mon vrai prénom...
Revenir en haut Aller en bas
 
Skullomania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Tombola miracle de Skullomania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: L'histoire du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser