La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il y a quelqu'un ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hypnox




Nombre de messages : 37
Localisation : blois
Date d'inscription : 02/07/2006

il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: il y a quelqu'un ????   il y a quelqu'un ???? EmptyVen 12 Déc à 10:11

Shlipack si tu passe par ici laisse moi to nadresse msn stp Smile par message perso ou autre^^ bon plus personne visite le fofo sauf moi avec espérance que quelqu'un poste ici mais bon jamais personne :p c'est dommage plus aucun caste des sans-reflets ne joue a wow sauf moi je crois je suis le survivan et le seul encore sur kirin tor^^ bon ba oui moi toujorus no life et 80^^ je vous laisse si des gens passe ici je vous salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyphar

Elyphar


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2005

il y a quelqu'un ???? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ????   il y a quelqu'un ???? EmptyLun 31 Aoû à 6:19

Je suis passé voir si y'avait toujours des gens sur ce forum et a par to, je pense qu'il n'y a plus personne, je passerai voir si quelqu'un répond tous les jours de la semaine. salut a ceux qui nous auront lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a quelqu'un ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums HRP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser