La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mc9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yagnam

Yagnam


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2006

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptyVen 13 Oct à 4:32

merci nat ^^ c est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Shlipack

Shlipack


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2006

mc9 Empty
MessageSujet: Ben alors qu'est-ce qui t'arrives?   mc9 EmptyVen 13 Oct à 5:45

Je viens d'y aller c'est clair qu'il y est et qu'il sera pas enlevé. Cependant Nat, t'as exageré je pense j'ai pas compris le sens profond des revendications mais tout ça pour la titularisation faut pas déconner quand même.

Pour Yagnam, il y a une chose que je n'ai pas compris pourquoi ton 1er post a été supprimé si ce qui a en rouge n'y été pas encore?

D'après ce que j'ai compris, le lead voleur est passé lead mage pour évaluer les capacités des magos dans le raid....
Pour Zoragos, le lead lui avait été proposé mais il l'a refusé,...

Pour conclure, je ne vois absolument pas ce qui justifie tout ce remu-ménage et surtout ton attitude Nat, je comprends que sur le moment ca énerve et tout ce que tu veux mais delà à marquer ca?
Ok j'étais pas là, et je ne connais pas le fond du problème. Mais bon, maintenant qu'on se connait je te croyais pas comme ca. Tu sais et tu en as eu un exemple dans le conflit Rau et Hypnox, je suis partisant de la discussion et de l'écoute et sur ce point ce que tu as marqué va à l'encontre de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Natsushi

Natsushi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2006

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptyVen 13 Oct à 6:32

donc deja Horoghm na pas proposé à Zoragos le lead mage seulement apres qu'il à dit qu'il parté donc deja la sa colle pas avec se que tu dit shlip,

et oui tu n'etais pas la hier mes désolé quand un mec samuse à se connecte avec un reroll et t'insulté en jeux sa enerve ces pour sa que moi je lui et répondu sur le forum pour que tout le monde le vois et je me cache pas derierre un reroll pour dire se que je pense parce que sa sa à énervé horoghm il n'aprecie guere que les gens poste leur opignion donc moi sa sa me fout les glande (et si tu à bien lue tu verra que je parlé pas de moi pour la place de titu mes de astrezia qui et la depuis plus de 2 mois et qui et toujours remplaant (il ) que les gant T1) tu trouve que ces normal pour lui alor qu'il etla tout les jeudi et vendredi?

sur ceux aurevoir les mec et je monte mon propre raid mc avec les mec de ma guilde donc si sa vous intérésse /ch moi IG
Revenir en haut Aller en bas
hypnox




Nombre de messages : 37
Localisation : blois
Date d'inscription : 02/07/2006

mc9 Empty
MessageSujet: re   mc9 EmptyVen 13 Oct à 8:08

slt a tous!!! j'i comprent plus rien la ta pas fait une gulde nat?et vos histoire lol jetai pa la moi la je revien et je seré un peu pomé lol. biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yagnam

Yagnam


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2006

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptyVen 13 Oct à 8:12

Nat peut tu envoyé ca sur le forum d'mc9 il a blocké mon ip donc je peut meme pas entré avec ton code

Kikou moche/Yagnam
En gros si je resume Horo c est arrengé pour viré les 2 vieux mage du raid
moi en supriment mon post et en m'interdisant l'accés au forum (il y a quand meme
des gens qui pense que je suis partis de moi meme c est fort ca)
et Zoragos en lui filant pas le lead meme pas lead remplacent quoi Horo lui a proposé
bizard Zora n'a etais au courant qu'aprés avoir quité mc9
tu veut savoir pourquoi ben c'est simple pour faire entré le pote d'harseine qui est mage
le plus vite possible et lui refilé le lead en meme temp ...
et la vous vous trouvez humain lol superbe mentalité continué je vous fais une pub d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Yagnam

Yagnam


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2006

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptyVen 13 Oct à 9:10

Nat peut tu me remetre le lien pour tes raids
j'y suis allé mais j ai rien comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptyVen 13 Oct à 12:43

Natsushi, je te tiens a te rapeller que tu as maintenant un forum pour parler de tes problemes.
Si tu veux poster ici fait le pour des truc interressant sinon je me verrai te bannir du fofo, et comme tu as les nerfs a fleurs de peau en ce moment ne vient surtout pas me menacer avec le TS, car c'est le tiens et ça serait normal que tu le recupere pour ta propre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Yagnam

Yagnam


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2006

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptyVen 13 Oct à 13:30

Désolé Malhé Crying or Very sad
je suis responsable de se poste désastreux
j'avais pas a vous méler a ca ...
je le ferais plus
en plus tous s'arrange ^^ je leur parle plus et j'oublie

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Natsushi

Natsushi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2006

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptyVen 13 Oct à 14:59

oui j'ai les nerf à fleur de peau, et je ne menacerai personne ici,
je ne vois pas pourquoi tu t'enflamme ainsi malhek, je n'est rien dit de mal à se que je sache, je n'est fait que répondre à message de yagnam, et expliqué la situation à Shlipack

maintenant si tu veut me bannir ceci et ton droit mes ne le fait pas pour des chose que je ne fait pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptySam 14 Oct à 5:44

J'ai étais deçu de ton comportement, le fait de quitter la guilde sans rien dire ig, de partir comme un voleur, d'avoir fait monter tes deux persos principaux 60 dans la caste et de les avoir déguildés, de faire un forum presque identique au notre, et je passe ton debordement sur le MC9.

Je ne suis pas contre a ce qu'un des membres se casse pour une autre guilde ou monter la sienne, mais d'un prétorien (officier) j'attendais d'un plus de prévenance, pour nous laissé nous retourner. Sur ce je te souhaite quand même un bon jeu avec ta nouvelle guilde.

En ce qui concerne Yagman, je suis deçu qu'il ne fasse plus parti du raid, mais comme je n'etais pas là je ne peu juger de la situation. Mais pour avoir une place de titulaire, il faut prendre son mal en patience Natsushi, tu ne prendra la place d'un titu que si ce dernier manquera de respect et de ponctualité envers le raid.

Bref, je ne prendrai pas position au sein de ce conflit et j'eviterai que la guilde en fasse de même car celà pourrai créer des incidents diplomatiques envers les Sans-reflets et le MC9.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Natsushi

Natsushi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2006

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptySam 14 Oct à 6:25

donc si tu reli bien le forum mc9, je ne demandé pas la place titulaire je trouvé seulement que leur fonctionnement n'etais pas au point.

deja d'une donné le lead à un Voleur pour un classe qui n'est pas la sienne (débile)
laissé les gens de plus de 2 mois etant la le jeudi & vendredi en remplacant (ya une couille la)
et je trouve exorbitant que tu parle ainsi alors que tu ne sais meme pas se qui ces passé cette soiré la et tu ose me jugé rien quand lisant le forum MC9 (et oui une de mes ip et ban mes pas l'autre) donc je vois encore tout les message que vous posté
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptySam 14 Oct à 6:37

Tiens voila le message que j'ai poster sur le MC9 car j'assume mes dires :

"Alors là je suis sur le c... le posterieur...

Je tiens a preciser néanmoins que Natsushi n'est plus des Sans-reflets pour diverses raisons qui me sont inconnues... j'ai été trés deçu de son comportement au sein du raid et de son depart de ma guilde.

Sachant que c'est moi qui l'ai mis en contact avec Horo, je tiens a m'en excuser. Il est clair que je pensais le connaître comme quelqu'un de cool et respectueux, mais il en est rien...
"

Effectivement je sais pas tout ce qui c'est passé mais tes paroles du style :

"alor la je vais etre grossier ferme ta putain de grande gueule et vien pas de la jouer avec moi ok espece de petit batard de merde fait attention sinon je vien t'enculé alor now tu te calme espece de fils de pute et la je suis grossier"

pour repondre a Horo qui disait:

"Juste pour etre clair, j'ai proposé le lead à zoragos, qui n'en veut pas, alors arrete de la ramener... "

je trouve ça un peu démesuré. Il est clair que ça ne ME regarde pas, mais il en vas de soit que je n'ai pas à voir ça sur ce forum dans la partie event ou divers ou tous autres parties du forum de la guilde, ça ne me regarde pas et ça n'a jamais concerné les Sans-reflets, alors poste tout celà sur TON forum.

Merci Natsushi pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Natsushi

Natsushi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2006

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptySam 14 Oct à 6:45

comme quoi tu ne ces vraiment rien sur sa parce que horoghm ne se vente pas de setre connecté avec un reroll pour m'insulté et bien avant que je l'insulte alors moi je ne me cache pas derierre un reroll et j'assume mes dire je les insulté et sur le forum pour que mes parole ne soit pas déformé ou meme mal intérprété donc la je trouve tout à fait normal d'ecrire se que j'ai ecrit

et (ne te fait pas de souci pour mon forum vue que ces mon forum de raid donc il ny à pas de copie de ton forum) maintenant comme je les dit précédament vous etes toujours les bienvenue sur le serveur ts et si tu à envie de me banir du forum ceci et ton droit
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 EmptySam 14 Oct à 7:46

Alors ce caché derriere un reroll apparement non car tu as bien su que c'etait Horo en personne, apres ton forum de raid ou de guilde était un peu ... comment dire semblable au notre... Mais le message que j'aimerai faire passé dans ce post : La discussion avec le reroll de Horo et ton perso qui a la base etait une histoire entre vous deux c'est transformé en une affaire publique dans le raid MC9 et sur Notre forum dans lequel tu y mele la caste, je te rapelle Natsushi que le raid a l'adresse de mon fofo et je n'ai nullement envie d'y voir des ouins ouins a ce sujet. Pour moi l'affaire est close, si je vois encore un invité de pret ou de loin parler de cette histoire encore ici je le ban du fofo. j'espere que c'est clair pour tous les invités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





mc9 Empty
MessageSujet: Re: mc9   mc9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mc9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: Les Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser