La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens

Aller en bas 
+2
Natsushi
Malhekyas Ilthanarïan
6 participants
AuteurMessage
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens Empty
MessageSujet: Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens   Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens EmptyDim 3 Sep à 15:17

C'est ici que vous presentez vos campagnes, et pour quel poste vous postulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Natsushi

Natsushi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2006

Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens Empty
MessageSujet: Re: Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens   Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens EmptyLun 4 Sep à 3:35

Sanglante journée Mes Fréres.

Je propose ma candidature au grade de prètorien chef.

Je voudrais que notre caste deviene belle et forte qu'il y et de l'entraide que notre caste deviene grande et prospere.

et reconue par tous comme l'une des plus grande *guilde* qu'il y et beaucoups de role play.

que les membres soit actif et que nous ne voyon pas toujours les meme persone connecté& que nous apprenion tous à nous connaitre.

que nous soyon fiére d'appartenir à la race des vampire!!.

que tout le monde au sein de la caste deviene fort et puisse à son tour aidé les autre.

alor je vous le demande voté pour moi vous ne le regréterai pas!!.


Dernière édition par le Mer 6 Sep à 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rau

Rau


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 09/04/2006

Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens Empty
MessageSujet: Re: Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens   Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens EmptyLun 4 Sep à 10:28

Je ne pense pas vraiment étre en mesure de postuler en temps que prétorien en chef alors je préférerait postuler pour la place de prétorien!
Mais raison et mon programme sont simple!


Raison n°1:si jsuis venue dans cette guilde ces pas pour me les glander-_-
Raison n°2:Je vous adore tous et je veut que cette guilde prospére!!
Raison n°3:Maaz fait du pain merveilleux!!!!

Ce que je compte faire:achetez un guide du rp a Hypnox,organisez des events RP,aidée tout le monde a monter lvl60 avant Burning crusade de préférence,sacrifier des gnomes,arrétez de fumer des choses bizarres en prétextant que ces pour faire plaisir au esprits et enfin...................................................................massacrer encore plus d'alliancieux avec vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullrun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens Empty
MessageSujet: Re: Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens   Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens EmptyLun 4 Sep à 12:34

Salutation a tous
Mon amis Bullwun est Pwétorien et souhaite si possible consewver son poste , même s'il c'est , tempowairement ,retiwé dans Mulgowe pour filew le pawfait amour , avec la princesse qu'il a libéwé du woi Kong il y a peu .
Moi paw contwe , je me sent twop pwis paw mes obligations de chaman pouw postulew à des resposabilités pouw l'instant ( HRP je joue trop peu en se moment ).
Je soutiens la candidatuwe de Natsushi ( en plus son nom me fait penser à un plat japonais que j'adore et dont je suis grand consomateur).

A plus tous fwères

(pour ceux qui savent pas c'est graave qui cause )
Revenir en haut Aller en bas
Maaz




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2006

Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens Empty
MessageSujet: Candidature Prétorien en Chef !   Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens EmptyLun 4 Sep à 16:44

Je ne suis pas forcemment là pour présenter un programme ...

Je suis dans cette guilde depuis mon Reveil, j'aime le côté RP qu'on essaye de faire prospérer et je compte bien continuer à oeuvrer pour ca.
En ce qui concerne l'ambiance, je trouve sympathique de faire monter les différents persos de la guilde pour qu'on puisse, à terme, faire des instances HL entre nous : je trouve ca bien plus attrayant que de se retrouver avec n'importe qui !

On commence à être un noyau dur à bien se connaitre et vouloir faire en sorte de maintenir la guilde dans une ambiance conviviale et prospère.

Je préfère continuer ainsi et c'est pourquoi je désirerai continuer à assurer le poste de Prétorien en Chef au sein de la Caste des Sans-Reflets pour les différentes raisons que j'ai citées plus haut, les amis qui en font partie, les connaissances plus que sympas que l'on y fait et les bons moments que l'on peut partager !

Votre dévoué.


PS : Le pain que je fais m'a valut le surnom de "La boulangère" sur l'initiative de Malhekyas ^^ ... et il est bon ! Hein Rau ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shlipack

Shlipack


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2006

Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens Empty
MessageSujet: Re: Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens   Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens EmptyMar 12 Sep à 16:36

Sombre nuit a tous,

Je suis encore jeune dans cette guilde et je ne pense pas pouvoir assumer un rôle en tant que prétorien en chef. Bien que je n'ai aucune illusion sur mes capacités de combat face à certains d'entre vous je serais heureux de rendre l'aide que certains m'ont gentiment apporté en aidant tout ce qu'il le souhaite, dans la mesure du possible. Je sais que ce n'est pas grand chose mais je suis investi dans cette guilde et j'entends bien le rester et ce malgrès le retour de mon World boss perso. Je souhaite donc postuler pour le grade de prétorien (tout court, pas en chef quoi, pour ceux qui avait pas suivi ).

Sombre nuit à tous
Shlipack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens Empty
MessageSujet: Re: Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens   Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections des Pretoriens en chef et des Pretoriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: Les Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser