La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE   MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE EmptyLun 24 Juil à 4:15

L'HEURE EST GRAVE.... IL VA Y AVOIR CHANGEMENT DE PAPIER A MUSIQUE AU SEINS DE LA GUILDE..... REUNION A 21 HEURE DEVANT BRILL LE MERCREDI 26 JUILLET.... PRESENCE PLUS QUE RECOMMANDé !!!!!! (SI imprevue Irl ok vous serez pardonnez, on va equmer ce qui ne vont pas sur le forum, et qui ne participe pas et qui savent faire que 2 choses... demander de l'aide et fzaire du ouin ouin)
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Kuartoth

Kuartoth


Nombre de messages : 9
Localisation : Undercity, et ailleurs, tjs en route
Date d'inscription : 30/01/2006

MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE   MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE EmptyLun 24 Juil à 13:17

Comptez moi dores et déjà comme participant Maître!!! j'ai en effet été un peu absent mais je compte bien faire de mon mieux pour remettre notre guilde sur les bonnes rails de la victoires contre l'alliance!!!


Bien a vous

Votre Dévoué, Kuartoth
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE   MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE EmptyMer 26 Juil à 13:10

Superbe reunion, on s'est retrouvé que 2 avec Kuartoth,et de plus la carte 3D de mon PC a fait des siennes.... la guilde va mal tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Maaz




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2006

MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE   MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE EmptyJeu 27 Juil à 14:06

Etant donné qu'on parle de carte 3D ... je suppose qu'on peut rester HRP Laughing

Pour ma part, je viens juste de renouer mes liens avec la toile ^^ (internet pour ceux qui sont longs à la détente Wink )

Une réunion de guilde, c'est bien ... mais en cette periode de vacances, où tout le monde s'absente plus ou moins ... ne serait-il pas possible de la prévoir un peu plus longtemps à l'avance ... ? Non pas que 2 jours soient insuffisants mais un peu qu'en même, surtout si on compte avoir tout le monde de réuni, non ?

Ceci ne reste que mon humble avis, mais je voudrais proposer quelque chose d'autre pour jauger la participation de chacun ... Ne pourrait-on pas faire une page "Participation" où tous les membres qui viennent sur le forum auraient juste à se signaler ... ? Et on pourrait la laisser active disons tout le mois d'Aout, ce qui permettrait de laisser le temps à chacun de se connecter et ce, quelque soient leurs vacances ... Mais bien sûr, celà ne reste qu'une idée Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kuartoth

Kuartoth


Nombre de messages : 9
Localisation : Undercity, et ailleurs, tjs en route
Date d'inscription : 30/01/2006

MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: reunion de guilde   MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE EmptyJeu 27 Juil à 16:12

Voilà qui est une bonne idée cher Maaz... je suis pour. Afin que nous puissions faire un pointage...

A tres bientot dans le jeu^^

Kuartoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE   MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI SOIR REUNION DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: Les Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser