La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Natsushi ( ancien membre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsushi

Natsushi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 24/06/2006

Natsushi ( ancien membre ) Empty
MessageSujet: Natsushi ( ancien membre )   Natsushi ( ancien membre ) EmptyLun 26 Juin à 4:30

sombres jour mes frére je vais vous comtpé mon histoire

je me nome Blood Natsushi né à Gurwind
fille de Bring Natsushi l'un des plus grand démoniste de son époque
mon pére combaté les orc à bloodmorf une vile orc tout pret de Gurwind
en anéantisant tout les orc mon pére devin le grand démoniste de Gurwind
il m'ensaigna l'art du démonisme depuis que j'avais 5ans

un jour il fut envoye à Duneterre une ville orc mes les orc les attendait
lui et sa légion combatire pendant 3 mois les orc mes il n'arivere pas à les battre de retour à Gurwind mon pére fut emprisoné pour son echec il avait ete comdané à mort par la grande Jaina Proudmorre une fois mon pére mort je jurai de le vengé

un jour avec mes rebelle je lancere une attaque contre Stormwind la ou vivait Jaina nous avion échouer et nous devion nous caché..
nous avion trouvé refuge dans une crypte ou vivait quelqun une persone du nom de Malhekyas Ilthanarïan je lui expliqué mon histoire et celle de mon pére je lui demandé pourquoi il ete dans un crypte
il me dit que cetai sa maison.

3 jour plus tard dans cette crypte quelqun venait moi et mes homme nous préparion à combattre cette persone mes cette persone ete un ami de Malhekyas il se nomé Maaz et juste dériere lui arivé d'autre persone il s'agisait des amis de Malhekyas pami ces persone il y avait Rau un chaman tres doué Hypnox un démoniste je resentai la puissance de sa magie et la derniere persone à arivait ete Skullomaun etre tres étrange dont on ne comprend pas tout les mot.

mes durant un soir il se mire à avoir des yeux rouge il tuére tout mes homme j'etait effrayer met Malhekyas sapproché je me disait que cette la fin pour moi quand Malhekyas me dit Blood Natsushi je vait te dire qui je suis "je suis Malhekyas Maitres des Vampire de la caste des sans-reflet"
il me dit aussi "nous ne voulont pas te tuez nous voulont que tu rejoigne nos rang un démoniste de ta classe

et c'est alors qu'il me planta c'est dent dans mon cou pour me transformé
je mourrait mes trois jour aprés je me réveilla Malhekyas ete la il m'atendé puis il me dit "maintenant que tu et des notre leve toi et vien à coté de moi" se que je fit et il me dit "tu doit prouvé que tu et des notre" je lui demandait comment faire.

il me dit ceci à l'oreille "va à Gurwind et tue tout le monde femme enfant viellard" puis il dit à haute voix "si tu fait ceci tu sera vraiment des notre"
je me leva puis me transforma en chauve-souris puis alla vers Gurwind
je tuez tout le monde femme enfant viellard en revenant voir Malhekyas je passé par Stormwind la ville de jaina je surgi dans sa sale je tuere ses garde du corp puis je lui dit "Jaina tu n'aurait j'amais du metre à mort mon pére la prochaine fois que nous nous je me délecterai de ton sang" pui je suis parti

je revin voir Malhekyas et lui dit que j'avais tuez tout le monde il me dit que j'avais
bien agit que je fesait parti des leurs puis il me dit maintenant il faut que tu choisise
un nouveau nom je dit "Natsushi" il me dit tres bien sa sera ton nom désormais

"maintenant nous devont partir rejoindre les autre dans notre antre" se que nous avons fait

maintenant sa fait 300ans que je foule cette terre en temps que vampire et bientôt Jaina Proudmorre mourra de mes griffe

voila ceci et l'histoire de mon passé

Natsushi Barone des sans-reflet
vive la castea
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsushi ( ancien membre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Natsushi
» Zulrag ( ancien membre )
» Kuartoth ( ancien membre )
» Vazarithias de Durotar ( ancien membre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: L'histoire du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser