La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment je suis devenu l'un des leurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

Comment je suis devenu l'un des leurs Empty
MessageSujet: Comment je suis devenu l'un des leurs   Comment je suis devenu l'un des leurs EmptyJeu 22 Sep à 9:27

Beaucoup de temps s’écoulèrent au seins de mon clan, mais jamais je ne cessai de penser à ma famille, à Ahalania ma femme et Derhevian, mon fils…
Pendant de longue année, j’ai pensais, qu’ils étaient tous deux mort, par les mains du mage Kel’Thuzad… revoyant cette scène des milliers de fois dans ma tête, hantant mon esprit, tel un démon revenue du passé… mon démon…

Voyageant ainsi à travers les terres d’Azeroth et de Kalimdor, errant sans but, j’appris une nouvelle qui ne me laissa pas indifférant…
C’était durant un hiver, un hiver glacial, comme ceux durant la troisième guerre, à vous glacer les os… ironie du sort pour un mort vivant tel que moi…
Munie d’une pèlerine, pouvant alors cacher mon visage de monstres, je pue approché de nombreux humains, sans élever leurs soupçons, me tenir prés du feu de la cheminée de leurs auberges, écoutant ainsi les récits de nombreux voyageurs…
Mais en cette nuit d’hiver, assombrit d’une lune absente, les forets bercées par le hurlement d’horribles bêtes, je marchai en direction de la cité humaine de Stormwind.
Il est vrai que la sécurité y est très renforcée, mais en passant par les toits, je pue me frayer un chemin sans trop de problèmes. Vagabondant dans les ruelles dont seule la lueur de quelques réverbères éclairaient mes pas, je pue ainsi trouver l’auberge de la cité…
Une fois à l’intérieur… mon entrée laissa apparaître un long silence de la part de ses occupants, tous portant leur regard en ma direction… je ne fis de rien, me dirigeant vers la table du fond… tête baissée jusqu’à ce qu’on daigne me servir…
La cacophonie reprit après un court moment, puis au fil des heures l’auberges se vida de ses clients, certain sortaient de là ivre alors que d’autre avaient encore les idées claires…
Après m’être installé auprès du feu de la cheminée… je tendis une oreille distraite aux conversations que tenaient ces viandes saoules…
Mais l’un d’entres eux attira plus particulièrement mon attention.
En effet un homme, plutôt jeune, avec de longs cheveux noirs racontait qu’il avait connu Dalaran avant que le dôme protecteur scelle la cité, et qu’il avait peu connus ses parents, je ne pue m’empêcher de voir mon fils dans cet homme.
Restant prés du feu, à écouter cette histoire, j’attendais que ce vide l’auberge, avant de ne faire quoi que ce soit. Une fois l’auberge quasi vide, je dirigeai en direction de cet homme, il portait une longue robe, comme celle que porte les mages…
«Vous cherchez quelque chose, étranger ?» me dit le mage…
« Derhevian c’est toi ? » répondis je.
« Comment connaissez vous mon nom ? »
« Derhevian, c’est moi ton père, Malhekyas…»
Dans le silence de la nuit, retentit un cri familier ! c’était celui de Souffle, qui vint se poser sur mon épaule. Derhevian resta là sans rien dire, reconnaissant lui aussi le faucon.
Regardant mon fils, je décidais alors de baisser la capuche de ma pèlerine, mettant a nue mon visage. Je ne pourrai jamais oublier la stupéfaction de mon fils a la vue de ce que j’étais devenue.
« Mais… mais tu n’es pas mon père, démon ! Comment ose tu souiller son image ? GARDES !!! »
Au moment même ou Derhevian sonna l’alerte dans Stormwind une vingtaine de garde se pointèrent dans la rue, brandissant alors mon épée pour me défendre, je ne pue contenir la milice plus longtemps, je du donc prendre la fuite.
Tel des lucioles, les gardes munies de leur torches me chassèrent dans les bois…
Au bout de quelques minutes, je réussis a semer les humains. La chute de neige pu effacer mes traces, rendant ma fuite plus facile.
Ayant traversé la forêt d’Elwynn, les bois de la pénombre, le défilé de deuillevent, pour arriver au final au marais chagrin… épuisé

Décidant de passer la nuit a l’abris dans une grotte du coin, je posai alors mes armes à terres, faisant un feu à l’aide des quelques brindilles jonchant le sol.
Les flammes dansaient dans le courant d’air qui s’engouffrait dans la caverne… me laissant aller par la fatigue, je ne pue m’empêcher de fermer les yeux, hanté par les dernières paroles de mon fils Derhevian, qui m’a perçu comme un monstre, la fatigue psychologique eu raison de moi.
Un bruit inconnu me réveilla de mon sommeil, le feu était de plus en plus agité jusqu'à ce qu’il s’éteigne brusquement… c’est alors que je sentis une présence étrangère.
Je me rendis compte au bout de quelque seconde, que quelqu’un se tenait devant moi, saisissant mon épée immédiatement je prononçais ces quelques mots
« Je suis Malhekyas Ilthanarïan, ancien officier de l’armée d’Alterac, je n’hésiterais pas à utiliser la force, etranger ! »
L’inconnu se mit alors à rire « ton épée ne peut m’atteindre, guerrier ! »
L’épée que je tenais alors en mains, était devenue un serpent, pris de panique je jetai le reptile contre un mur !
« Guerrier ! je sens cette peine en toi, ce qui fait de toi un faible ! je suis celui que l’on craint, celui qui vit la nuit, celui qui ne peut voir le soleil, mais qui rayonne dans la lueur de la lune !
Je suis El filio »
C’est alors que je compris que l’étranger qui se tenait devant moi n’était autre que Roughenn El Filio, celui que l’on appelait le fils, un puissant démon de la mythologie…
« Laisse moi t’offrir ton salut, guerrier ! oublie l’humanité qui est en toi, elle causera ta perte, rejoins mes rangs, devient plus puissant, obtient tout ce que tu désire… ! »
« Jamais je deviendrai un démon ! ce corps de monstre que j’habite est ma prison, mais a l’intérieur de celle ci je suis humain, c’est à cause des démons comme toi que je suis ce que je suis ! »
« Mouahahahahaha ! cet insignifiant Kel’Thuzad ?! un brave pantin au service du malin ! Guerrier Ilthanarïan, je t’offre un nouvel horizon, une nouvelle puissance, une nouvelle vie, fait ton choix, et si tu fais le bon alors nous nous reverrons guerrier ! mouhahahahahaha ! »
Le démon disparut, le feu réapparut, le serpent laissa place à mon épée… Ais je rêvé ? C’est alors que je vis a terre, un étrange objet… que je pris dans ma main, repensant aux paroles de Roughenn.
Peut être qu’il a raison au final, je ne suis qu’un monstre, comme Derhevian a pu me le dire aussi…
Au moment ou je serai de toutes mes forces l’objet dans ma main, d’un sentiment empli de haine, l’objet se mit à briller d’une étrange lueur, recouvrant petit à petit mon corps, je me sentis différent de ce que j’étais… Et là plus rien, je m’étais endormi.

A mon réveil, je fut aveuglé par une importante source de lumière, je mis quelques temps à comprendre que c’était celle du soleil, ne comprenant pas ce qu’il se passé en moi, je senti également une plus grande force physique en moi, et une soif intense.
Ne pouvant sortir à cause de cette lumière aveuglante, je décidai alors de m’enfoncer un peu plus dans la caverne, au bout de quelques mètres je vis une petite source d’eau, après avoir bu plusieurs gorgées, je me rendit compte que ma soif n’était toujours pas assouvit…
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Rau

Rau


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment je suis devenu l'un des leurs Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu l'un des leurs   Comment je suis devenu l'un des leurs EmptyLun 10 Avr à 1:08

Kel'thuzad et un nécromancien
^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

Comment je suis devenu l'un des leurs Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu l'un des leurs   Comment je suis devenu l'un des leurs EmptyLun 10 Avr à 7:53

En effet Razhïel, vous n'avez pas tout a fait tort ! mais c'est un mage qui a ammenner la necromancie au seins des arcanes de Dalaran... et il est devenu par la suite un necromancien....
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Comment je suis devenu l'un des leurs Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenu l'un des leurs   Comment je suis devenu l'un des leurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis devenu l'un des leurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Marche TS... comment se connecter
» Je suis trop con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: Récits de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser