La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vazarithias de Durotar ( ancien membre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vazarithias

Vazarithias


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Vazarithias de Durotar ( ancien membre ) Empty
MessageSujet: Vazarithias de Durotar ( ancien membre )   Vazarithias de Durotar ( ancien membre ) EmptyLun 8 Mai à 7:28

Je meprésente Vazarithias...

Alors que je vivais avec mon père Salacime le grand , nous fume attaquer par les infimes menbres de la lame ardentes.Il enlevames mon père , mais moi qui reussi a me camoufler il ne me trouvère point.


Apres cette étape je fut receuillis par mes frère troll du village de sen jin,il m'apprirre a developper mes capaciter.Maintenant j'arrivais seul a chasser raptor,tigres et scorpides de Durotar.



Mes capacitées devellopper j'etait près maintenant a executer la vraie chasse.Je m'expatrie donc au tarides ou je trouve refuge a la croiser avec d'autre guerrier venu de très loin.



Mais je devait encore apprendre , donc je courra jusqu'a Orgrimmar pour retrouver mon maitre.Dés qu'il m'appris mes nouvelle competences je partie les essayer dans le gouffre de Rage-feu avec mon grand ami Maaz.



Je devenais de plus en plus puissant a fure et a mesure que les jour passaits .Quand je parvin a maitriser parfaitement mes sorts je fits pour la toutes premières fois les lamenations.Mais un jour je fut terrasser par un kodo martriarce des tarides,m'obligeant a fuir a camps Torajo.J'y tuais des kodos pour passer le temps. Et puis je pris consience que je devait par tout les moyens retrouver ma mère.Alors a partir de ce jour je traque bête et hommes en esperant la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vazarithias de Durotar ( ancien membre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zulrag ( ancien membre )
» Natsushi ( ancien membre )
» Kuartoth ( ancien membre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: L'histoire du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser