La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Malhekyas Ilthanarïan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

MessageSujet: Malhekyas Ilthanarïan   Jeu 22 Sep à 9:19

Histoire de Malhekyas Ilthanarïan

Laissez moi vous conter l’histoire de Ilthanarïan Malhekyas, fils unique de Ilthanarïan Hectarius, grand guerrier connus pour ses valeurs de guerre au seins de l’armée qui servait la nation d’Alterac dirigeait par le conseil des magiciens : le Kirin Tor qui trônait dans la capitale de Dalaran.

L’enfance de Malhekyas.

Malhekyas, grandit sous l’influence d’un père qui lui apprit assez tôt à tenir des armes, observer l’ennemi et les dispositions qu’il pouvait prendre sur un champ de bataille, les différentes stratégies de guerre… Enfant, Malhekyas aimait que son père lui conte les nombreuses batailles qu’il avait déjà livré auparavant.
Il voyait son père comme un héros, ce qui n’etait pas tout à fait faux, car Hectarius était très respecté dans l’art de la guerre.
Mais un jour Hectarius dut partir en guerre, ceci se passa avant la troisième guerre et la fondation du nouvel age… Malhekyas attendit son père durant de longs hivers glacés, et de longues périodes chaudes d’été…
Mais Hectarius n’ai jamais revenus auprès de son fils…

L’adolescence de Malhekyas.

Plus tard Malhekyas, livré a lui même, et n’acceptant aucunes autres autorités que celle de son défunt père, rejoignit une bande de voleurs, pillant quelques villages dans les alentours des contrés de Lordaeron.
Puis un jour, il rencontra Ahalania, une jeune femme fort bien belle, qui séduit le jeune Malhekyas, l’amour grandissant entre ses deux êtres, contraint Malhekyas de quittait son clan de voleur, et de revenir dans le droit chemin. Ce qu’il fit par amour pour Ahalania.

L’age de raison de Malhekyas.

Peu de temps après avoir accepté la demande d’Alahania, Malhekyas et sa femme, decidèrent de s ‘installer dans le petit hameau de Strahnbrad, dans les montagne d’Alterac, vivant de la terre, Malhekyas sentait jours après jours que ses mains n’etaient pas faites pour travailler la terre, et prit la décision, longuement contestée par sa femme de s’enrôler dans l’armée d’Alterac, pour servir le Kirin Tor.
De leur amour, naquit leur fils Derhevian, la plus belle offrande qu’Ahalania pue faire a son époux.
Malhakyas se retrouvant dans son fils, decida alors de lui enseigner tout ce qu’un père peut enseigner à son fils, et pour les cinq ans de Derhevian, pendant une balade dans les montagnes d’Alterac, un faucon se lia d’amitié avec eux, l’enfant ne voulant laisser le faucon repartir, decida de l’adopté et le nomma Souffle.
Souffle, veillant sur sa femme et son enfant durant l’absence du père, en cas de problème, de quelques battements d’ailes avertirai Malhekyas

L’apogée de Malhekyas.

Prouvant maintes et maintes fois, sa valeur au combat au seins de l’armée d’Alterac, il se vit promu d’une monté en grade, Malhekyas fut donc grand officier de l’armée d’Alterac, servant Dalaran.
De part sa renommée, il devenu le protégé du grand mage Kel’Thuzad, et pour le féliciter de ses exploits de guerre et sa légendaire bravoure au combat, le mage offrit une épée forgée par les plus grands forgerons du royaume d’Alterac, la lame blanche, autrement appelée l’épée du grand Malhekyas.

La double trahison.

Puis un jour le terrible démon Kil’jaeden créant le Fléau, rallia à sa cause et manipula le Roi Liche dans un seul but, celui d’annihiler le genre humain.
Le grand mage Kel’Thuzad assoiffé de pouvoir, passa un pacte avec le Roi Liche, amenant ainsi les sciences occultes au seins des arcanes, et la maîtrise de la nécromancie, tout cela dans le plus grand secret.
A la montée de cette armée de mort vivant répandant peste et chaos, Kel’Thuzad réussi a rallier des humains, mages ou soldats à sa cause de destruction et de fidélité au Roi Liche ; et offrit a Malhekyas le rang de général de cette armée, mais face a cela, Malhekyas ne pue accepter cet offre allant à l’encontre de ces principes, et jura parmi ceux qu’il aimait de combattre le fléau.
Mais Arthas, le fils unique du roi de Lordaeron : le roi Terenas, parvint a tuer Kel’Thuzad, avec l’appuie de L’armée d’Alterac.

La vengeance terrible.

Arthas possédé, par la Frostmourne, épée runique maudite, tua son pére le roi Terenas et devint le grand chevalier de la mort du Roi Liche. Hantait par l’esprit de Kel’Thuzad, il propageat le Fléau dans Quel’Thalas, et réussit a faire renaître Kel’Thuzad en plongeant sa dépouille dans les eaux saintes du Puits de soleil.
Le grand mage ainsi ressuscité sous forme d’une puissante liche, partit pour Dalaran, dans le but de se venger de Malhekyas.
Ainsi sur place, il tua sa femme Ahalania devant ses yeux, et propulsa Derhevian contre mur par une puissante boule de feu, l’enfant alors âgé de sept ans ne pue survivre a cette attaque.
Puis Kel’Thuzad, saisissant la lame blanche, l’épée qui lui avait auparavant offert, pour l’enfoncer dans le cœur
de Malhekyas, et dans ses derniers souffle, recrachant de nombreux filets de sang, il pue entendre les dernier mots de Kel’Thuzad : « Pour ta trahisons, j’ai tué ta femme, ton fils, et maintenant voilà ta propre arme qui se retourne contre toi, Malhekyas Ilthanarïan… tu va dormir pendant de longues années, et celui qui troublera ton sommeil se verra être le maître d’un pantin decompensé que tu sera, privée de ses souvenirs qui résideront dans cette épée… » ce fut les derniers mots que Malhekyas entendu. Kel’Thuzad retirant brusquement l’épée du poitrail du guerrier la lança en arriere, sa dernière vision fut celle de son épée tournoyant dans les air en reflétant ainsi le dernier rayon de soleil.

Ce que Malhekyas ignore.

Son fils n’a pas succombé à la puissante attaque de Kel’Thuzad, cependant dans un état critique, il fut maintenu en vie par la puissante magie des mages de Dalaran.
Aussitôt, rétablit et face a la menace du tout puissant démon Archimonde, il fut escorté d’Azeroth vers Kalimdor, dans le dernier bastion de puissance humaine, la magnifique ville de Stormwind, dans la quelle il apprend a devenir mage.
Ahalania reviendra de l’au delà, après avoir apprit que son fils est toujours vivant
A son réveil, elle vit l’image dans un miroir de son visage reflétant celle d’un réprouvée. Plongeait dans la peur et le tourment, elle décide alors de partir a la recherche de son fils quittant ainsi le Glas pour se rendre à Undercity.
Cherchant des réponses à ses nombreuses questions, elle sollicite l’écoute de Dame Sylvanas, Varimathras, majordome de la Dame, écoutant d’une oreille distraite l’histoire de la jeune réprouvée, lui annonce que Malhekyas est de ce monde…
[/b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clantremere.forum2jeux.com
 
Malhekyas Ilthanarïan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: L'histoire du clan-
Sauter vers: