La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zul'Farrak et Monastère écarlate..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyphar

Elyphar


Nombre de messages : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2005

Zul'Farrak et Monastère écarlate.. Empty
MessageSujet: Zul'Farrak et Monastère écarlate..   Zul'Farrak et Monastère écarlate.. EmptyMer 22 Mar à 12:45

Sombre nuit a tous


Sombre nuit à vous Trémérés.

Je vous écris d'un rivage lointain où des humains vont apprendre ce qu'est la véritable nature d'un Tréméré....

Sinon je voulais prévoir pour la lune de samedi un expédition à Zul'Farrak en début de nuit et un suivant une chasse à l'Homme au Monastère Ecarlate..

Si vous souhaitez servir sous mes ordres cette nuit veuillez le signaler à notre Seigneur Malhékyas, je dois le voir en priorité a mon retour...

Que les ombres de la nuit vous bercent de leur main de fer et que la lune soit rouge du sang de nos proies...
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

Zul'Farrak et Monastère écarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Farrak et Monastère écarlate..   Zul'Farrak et Monastère écarlate.. EmptyMer 22 Mar à 12:59

Mon cher ELyphar, je vois que vous etes entrepreneur, et celà me plait !
Je ne serai pas là pour la lune de samedi, mais je transmetrai celà a nos fréres... je pense que Les Pretorien Maaz et Skullomania viendront avec vous, et peut etre meme l'Emissaire Hordorius...
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Skullomania




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2006

Zul'Farrak et Monastère écarlate.. Empty
MessageSujet: Zul farrak   Zul'Farrak et Monastère écarlate.. EmptyVen 24 Mar à 5:33

Je vois que les messages posrés commencent a servir a quelque chose...c'est bien.

Malheuresement, je ne sais pas si cette expedition sera possible, étant donné que le temps dont je dispose m'est limité...Mais bon avec un peu de chance...je croise mes longs dogts de troll et vous salue bien bas.

Prétorien Skullomania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Farrak et Monastère écarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Farrak et Monastère écarlate..   Zul'Farrak et Monastère écarlate.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Farrak et Monastère écarlate..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mona ecarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums RP :: Les Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser