La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Des Mages spé Givre/Arcane ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maaz




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2006

Des Mages spé Givre/Arcane ? Empty
MessageSujet: Des Mages spé Givre/Arcane ?   Des Mages spé Givre/Arcane ? EmptyVen 10 Nov à 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

Des Mages spé Givre/Arcane ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mages spé Givre/Arcane ?   Des Mages spé Givre/Arcane ? EmptyVen 10 Nov à 2:06

Perso je te conseille de te renseigneur sur le forum de classe de wow-europe...
Demande leur bien que c'e'st pour du mc et meme temps farm pve, puisque nous sommes 60 et a par MC il nous reste plus que le farm pour pleurer ^^
JE te conseille d'aller sur google video de taper TBC mago ou mage... tu vera un spé givre dans le The Burning Crusade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Maaz




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2006

Des Mages spé Givre/Arcane ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mages spé Givre/Arcane ?   Des Mages spé Givre/Arcane ? EmptySam 11 Nov à 9:03

La vidéo est pas mal ... et les critiques de Glace sont interessants ... mais je voudrais bien connaitre son stuff ^^ ... Tout cela demande réfexion, le mage Glace a pour première fonction de gérer l'aggro et l'arrivée des adds tout en continuant à DPS comme un gros porc ...

à voir ... j'attends avec impatience l'avis éclairé de Shlipack sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Shlipack

Shlipack


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/03/2006

Des Mages spé Givre/Arcane ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mages spé Givre/Arcane ?   Des Mages spé Givre/Arcane ? EmptySam 11 Nov à 12:43

Bon alors cette fois ci je le tape sur Word comme ça je suis sur de plus perdre tout ce que j’ai tapé (c’est déjà assez chiant ^^)
Alors je trouve ton template assez intéressant en effet il est très équilibré malgré le fait qu’il n’atteigne aucun sommet d’un arbre de spé cependant je te propose ce dernier qui est du coup basé spé froid /arcanes (et plus l'inverse) :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050550010201000000000000000000005043203000351031


Alors j’ai abord viré la Mad focalisation des arcanes parce que bon faut être lucide il n’y a pas bcp de mob qui résistent aux arcanes et puis comme ça, ça me permet de repartir davantage de points à savoir : dans Laughing absorption de la magie et la résistance des arcanes (parce que bon on a déjà pas bcp d’armure faut pas se priver quand on peut en avoir parce que quand on dps trop fort on s’en prend plein la gueule.. c’est vrai quoi… :p).

J’ai également enlevé le Mad bouclier de mana amélioré car comme tu le remarqueras j’arrive a obtenir l’armure de glace qui du coup de consomme plus de mana.

Sinon coté Hollywood, (fraîcheur de vivre !!) je n’ai pas garder le Mad gel prolonger qui à mon avis n’est pas spécialement utile dans les instances bon je te l’accorde ça reste utile dans le situation de solo mais bon je pense pas que se soit indispensable.

Après je n’ai pas conservé Mad morsure de glace, vu qu’on a déjà présence spirituelle mais bon pkoi pas… d’autant qu’en plus ça met 10min à se recharger.

J’ai mis 3 points dans Laughing froid hivernal qui permet un coup sur 2 de cumuler les chances d’obtenir un critique et ce jusqu’à 10% soit en 10 coups max.

Et enfin le dernier point dans la Laughing barrière de glace.

Voila dis moi vite ce que tu en penses j’ai trop hâte de changer maintenant ^^

Sinon j’ai essayé de t’appeler cet aprèm mais t’as pas répondu… snif tu voulais pas me parler c’est ça ?

Allez à plus tard

Shlipack.
Revenir en haut Aller en bas
Maaz




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2006

Des Mages spé Givre/Arcane ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mages spé Givre/Arcane ?   Des Mages spé Givre/Arcane ? EmptyMar 14 Nov à 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Mages spé Givre/Arcane ? Empty
MessageSujet: Re: Des Mages spé Givre/Arcane ?   Des Mages spé Givre/Arcane ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Mages spé Givre/Arcane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums HRP :: Les templates et sets d'armures pour toutes les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser