La Caste des Sans-reflets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caste des Sans-reflets

Les vampires Trémérés de Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Instance du Jeudi 12 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephar




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Montpellier / Carcassonne
Date d'inscription : 12/09/2006

Instance du Jeudi 12 Octobre Empty
MessageSujet: Instance du Jeudi 12 Octobre   Instance du Jeudi 12 Octobre EmptySam 14 Oct à 13:56

Est-ce que Malhekyas, Maaz et Krön peuvent me faire un résumer de cet instance ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementb.fr.nf
Maaz




Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2006

Instance du Jeudi 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Instance du Jeudi 12 Octobre   Instance du Jeudi 12 Octobre EmptyDim 15 Oct à 2:44

MDR !! Smile Very Happy Laughing Razz geek rendeer geek Razz Laughing Very Happy Smile !!

Ben ... pour résumer, je crois qu'on s'est rendu à un donjon infesté de kiné ! Toute la hiérarchie était là : K1, K2, K3, K4 (!!) et même des K-1 (et peut être des K-2 ^^) !!!

Je crois me souvenir qu'on a aggro toute la soirée, on a eu des pertes, certains y sont même restés !

Pour ma part, j'ai essayé de garder un oeil sur mes protégés pour être sûr que l'instance se déroule pour le mieux et qu'ils rentrent sans encombre à bon port et en bonne compagnie.

Ce fut chose faite bien que je ne puisse garantir qu'il n'y ai eu des dommages collatéraux ...

Tout celà entre 22h et 5h30 (et oui ... ma nuit fut très longue et le repos très court pale Wink )

J'espère que ça s'est bien passé pour toi et ta copine ... à bientôt surement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malhekyas Ilthanarïan
Seigneur
Malhekyas Ilthanarïan


Nombre de messages : 172
Localisation : Montpel / Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2005

Instance du Jeudi 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Instance du Jeudi 12 Octobre   Instance du Jeudi 12 Octobre EmptyDim 15 Oct à 5:53

Personnelement j'ai du bien tanker la K-une voire mes la K-deux. le groupe fut bien synchro, j'ai eu le temps de monter mon aggro avant le go dps. bien sur au bout de 4 heure de farming j'ai du réparer, deriere le bar un marchand assez sympa ma bien aidé...

Sinon j'ai eu zero loot, je suis rentrée a l'auberge sans rien pouvoir vendre au marchand... je suis donc partie chez moi faire du pvp avec ... vous savez qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clantremere.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Instance du Jeudi 12 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Instance du Jeudi 12 Octobre   Instance du Jeudi 12 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance du Jeudi 12 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caste des Sans-reflets :: Les forums HRP :: Vous etes bloquez ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser